Euphorià
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euphorià

JDR WoW (serveur:Confrérie du Thorium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les screens de Yavandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavandir

Yavandir


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : Vaches, bouses, Fermes, pluie : voilà la devise de ma région... Non, ce ne sont pas les Paluns...

Les screens de Yavandir Empty
MessageSujet: Les screens de Yavandir   Les screens de Yavandir Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:08

Les screens de Yavandir Img-nrnj37rgewn

Prysméa, attendant vaillament son preu chevalier (moi^^) patiente sagement, cheveux au vent, tel un héro, que son ami Yav revienne. Elle est sage, elle est belle, on l'aime, c'est Prysméa...
Revenir en haut Aller en bas
Yavandir

Yavandir


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : Vaches, bouses, Fermes, pluie : voilà la devise de ma région... Non, ce ne sont pas les Paluns...

Les screens de Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Yavandir   Les screens de Yavandir Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:12

L'image parle d'elle même... Regardez TOUS les détails : voilà ce que c'est, qu'Euphorià...





Les screens de Yavandir Img-cfw4hw08tk8
Revenir en haut Aller en bas
Yavandir

Yavandir


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : Vaches, bouses, Fermes, pluie : voilà la devise de ma région... Non, ce ne sont pas les Paluns...

Les screens de Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Yavandir   Les screens de Yavandir Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:18

Votre fidèle ami, tel l'Archange de lumière, vaillament dressé sur son cheval d'or, perce le ciel en direction de son destin. C'est sobre, c'est simple, mais putain qu'est-ce que c'est beau !

Les screens de Yavandir Img-hhgkfe54lhs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Yavandir   Les screens de Yavandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de Yavandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde
» Yavandir en rouge ^^ lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphorià :: Public :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser