Euphorià
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euphorià

JDR WoW (serveur:Confrérie du Thorium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 !!!Nouveau système pour KARA!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lünë

Lünë


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : 77

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

Donc voila comme le titre l'indique nous allons essayer de mettre en place un nouveau systeme pour nos sortie en raid a karazhan nous allons donc faire 2 groupe afin de stuff et d'emener le MAXIMUM de gens a kara...

Donc apres reflexions les groupes sont les suivants....

GROUPE 1 /.
Yllîdan, Mîmî, Cephren, Yavandir, Richard, Magiktix, Fanelle, Kaï, Hinala, Nayrü, Shadowsrogue, Martök, Sofinia, et Jobi.....

GROUPE 2 /.

Kîsa, Azelgnar, Lünë, Lanhaelith, Aenaria, Lysael, Serg, Thrundi, Syvana, Amnézia, Gorgiano, Prysméa, Rickiller, Tyranûs, Letchiko.....

Donc voila par contre les groupe doivent rester comme ca et ne pas changer d'une semaine a l'autre car les ID ne serait pas respecter et cela chamboulerait vraiment l'organisation.

Surtout je vous rapelle qu'il n'est en aucun cas question de concurence entre un groupe et l'autre et que nous sommes dans la meme guilde xD mais ce systeme va appriori nous permettre de passer plus vite au raid 25 donc c'est a voir. Smile Les events seront a placer sur gem par le responsable de chaque groupe donc Yavandir est responsable du groupe 1 et Lünë du groupe 2....

Si vous ne voyer pas vos nom /w moi en jeu c'est que je vous est oublier xD donc pas de panique

A bientôt IG

Lünë


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavandir

Yavandir


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : Vaches, bouses, Fermes, pluie : voilà la devise de ma région... Non, ce ne sont pas les Paluns...

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Je suis d'accord avec ce mode de fonctionnement pour Kara. Merci de ne pas /gquit à tout va si vous n'êtes pas dans le groupe le soir du raid.
J'ai la lourde responsabilité de gérer le contenu de mon groupe et j'essairai de le faire en toute impartialité et objectivité.
En revanche n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos problèmes, de vos questions en tout genre sur Kara et essayez de signaler une absence d'un raid prévu le plus tôt possible.
Pour toute question wispez Lünë ou moi-même et n'hésitez pas à m'envoyer un message de forum si je ne suis pas connecté.

Bon jeu à tous et à bientôt. afro


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü

Nayrü


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:39

je suis pour l'idée des deux groupes kara, cela va en effet permettre d'acceder plus rapidement aux raids 25. je pense qu'il faudrait créer, peut etre occasionnellement, un topic pour chaque groupe, afin de mettre en place les sorties, les absences et les disponibilité de chacun, etant donne que pour l'instant, j'ai jamais vu assez de monde co pour monter deux groupes kara le meme jour.
voila, je suis a votre entiere disposition pour aide et organisation Smile

Nayrü
Revenir en haut Aller en bas
Yllidan

Yllidan


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 37
Localisation : Hérault - Pas très loin de Montpellier

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:44

Comme l'on dit Lune, Yavan et Nayru, 2 groupes kara vont permettre de stuffé l'ensemble des joueur équitablement et dans un labs de temps assez cours.

J'ai eu la chance sur un autre serveur d'être dans une guilde qui faisait SSC, donjon de la tempete et qui commencé meme Hyjal au moment ou je suis partie (je suis un boulet...je sais...). Donc a se moment on été a un stade de farmage de kara. Bref tout sa pour dire que la guilde ou nous sommes se débrouille meme plus que bien quand je la compare avec celle ou j'été.
Ensemble on a pu finir la premiere partie de kara et on pe pratiquement dire qu'on passe au farmage de cette partie. Pour se qui est de la deuxieme partie on a la possibilité de tombé terrestian, aran voir meme le prince (sa fo de la chance Smile ). Tout sa on la fait en un moi et demi a peut pres.
Donc si defoit on continu a se cassé les dent sur certain boss de kara ne vous découragé pas (avec mon anciene guilde on a mi 2moi a faire se que vous avez fai en casiment un moi).
Et si sa peut vous encourager, les raid 25 (si les 2 groupe kara fonctionne comme prevu) pourront etre entammé courant février debut mars je pense. (Mais sa c un avis personnel en comparaison de la ou j'été Very Happy). D'ici la si tout le monde y met un peu du sien, le stuff sera au rendez vous et on se retrouvera tous ensemble devant Maulgar Gruul et Magtéridon Wink

Bref Lune et Yavan je vous appui pour cette décision et je souhaite que ces deux groupe marche aussi bien que ceux que j'ai connu sur mon ancien serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jobi




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

je suis d accord pour le principe! bonne chance aux deux groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lünë

Lünë


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : 77

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:19

merci ylli!
Revenir en haut Aller en bas
Yavandir

Yavandir


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : Vaches, bouses, Fermes, pluie : voilà la devise de ma région... Non, ce ne sont pas les Paluns...

!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Merci mon petit Ylli, c'est vraiment motivant ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!Nouveau système pour KARA!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Nouveau système pour KARA!!!   !!!Nouveau système pour KARA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Nouveau système pour KARA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Groupe 2 kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphorià :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser