Euphorià
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euphorià

JDR WoW (serveur:Confrérie du Thorium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dervish shamy amelio

Aller en bas 
AuteurMessage
dervish




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

dervish shamy amelio Empty
MessageSujet: dervish shamy amelio   dervish shamy amelio Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:52

Bonjour euphoria après avoir lu votre charte de guilde qui me convient et vos objectifs pve je viens postule chez vous parler de moi irl et surtout in gamme vous pourrez voir que mon template mon gemming peu paraitre un peu bizarre mon stuff aussi mais j'expliquerai pourquoi en détail mes choix pour obtenir un rendement le plus optimise possible pour les raids bonne lecture!

irl:

prénom: Denis

age: 30ans

profession: barman

résidence: paris 19eme

in game:

pseudo: dervish

race: orc

spé: amelio

metiers: joa450/ingé.436
pour les bonus gemmes évidement pourquoi ingé?
pour le bonus 350 haste gants et sur l'enchante bottes vu que je suis cac pour des déplacement rapides en raid.

métiers secondaire: cuisine 450 secourisme 450 pèche 450

liens armor: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Dervish

pourquoi un gemming pa et pas haste?
tout simplement pour ma glyphes esprit farouche qui bénéficie de 30% de ma pa qui es de 5638 et qui es pas négligeable j'ai oriente mon gemming de la façon suivante:
chasse rouge:40 pa ou 68 pa gemme joa
chasse jaune: 20 pa +10 haste
chasse bleu:+10 all stats ou +6 all stats pour les bonus de sertissage
sachant que j'ai mon bonus de métiers ingé pour boostez ma haste toujours des popo de vitesse dans mes sacs et aussi mon totem de la glace fracassé qui me donne 220 en haste donc cela donne
541 haste + le toto 220= 761 haste durant les fights + 350 haste dispo 12 sec toute les 60 secondes = 1101haste dispo 4/5 fois dans les fights + popo de vitesse dispo 1 fois 500 haste. mais pour combler se manque de haste vous pourrez voir sur mon template que j'ai mis 1 point de talent dans réverbéation qui réduit le temps de recharge de mes horion de 0.2 sec sa parait peu mais c'est assez suffisant dans le cycle enfin même si ya pas trop de cycle a suivre en amelio il existe certaine priorité et bonus set qu'il faut respecter donc il es le suivant:
1:esprit farouche
2:rage du shaman bonus set +12 en dégâts sur 15 sec
3:horion de flamme bonus haste pour mon totem de la glace
4: frappe tempete
5:éclair si arme de maelstrom a 5 pour le bonus 4 pièce +20% pa
6:horion de terre si toto de la glace up a 5 stack ensuite c'est un switch entre horion de terre et horion de flamme
7:fouet de lave
8:totem de magma refresh
9:nova de feu si aucun sort dispo
10: refresh bouclier de foudre

pourquoi le plastron en cuir en shaman?
pour 2 raison
1: pour le cape expertise
2: pour pouvoir metre le trinquet crâne à crocs murmurant

les glyphes majeur:
frappe tempête
esprit farouche
furie des vents

les glyphes mineur:
regain de vie
rappel astral
marche sur l'eau

mes dispo: dimanche et lundi le soir et l'après midi si besoin
les autres jours l'après midi et le soir tard a partir de minuit comme je bosse ( faut payer les factures ^^)

avance raid icc10:10/12 manque lk et sindragosa
icc 25: 6/12

ancienne guilde et serveur:
j'étais sur archimonde mais j'ai leave pour le manque de sérieux en raid fake deco etc.. je suis venu sur hyjal ya 3 jours donc je suis un petit nouveau ^^ mais l'ambiance général me plais
mon ancienne guilde union n'existe plus le gm a ninja la banque disband et migré de serv Smile super ....

mes objectif pve: finir les contenus pve hl sachant que certain raids se font plus mais je suis toujours chaud pour les faires notamment uldu hm ^^
ou des hf à naxx aussi etc.. je vais pas tous les cités.

ceux que je peu apporter a la guilde?
du sérieux mais dans mes competance je suis pas du genre a critique mais plutot a essayez de trouver les solution mais qu'es qui a pas marcher ? trouver les solutions de fasson constructive pour faire avance le raid dans de bonne condition je reste toujours a l'écoute au critique si elle son fondée. j'ai aucun souci a aider les autres qui veulent stuff leur rerol si nous avons des interets comun et si ils son recompense par la suite dans les contenu pve hl Wink

voila je vais areter la de parler sinon je vais vous soulez Wink .

n'hésite pas a me wisp pour un test en raid je viendrai sur le fofo voir vos com Wink la biz.



Revenir en haut Aller en bas
 
dervish shamy amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphorià :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser